Les Mécénes, Ouidah

Le Musée de Ouidah n’aurait pas pu voir le jour sans le concours de nos nombreux mécènes qui ont adhéré sans réserve à notre projet.

Qu’ils soient ici remerciés de leur confiance, de leur motivation, du temps qu’ils ont bien voulu nous consacrer, de leur contribution et de leur accompagnement.

Ce projet a été rendu possible grâce à  Lionel et Marie-Christine Zinsou.

 

Nous tenons à remercier :

Sotheby’s et notamment Guillaume Cerruti et Marguerite de Sabran pour leur confiance renouvelée et leur enthousiasme dès la première évocation de la création du Musée, Havas Worldwide et ses incroyables équipes de nous avoir accompagné avec autant de créativité et de générosité, SCIL Bénin et Tomaso Berruti, pour nous avoir permis, encore une fois, de mettre en couleur nos idées, Colas et Stéphane Knoebel, grâce à qui toutes les routes mènent à l’art, Air France et Julien Werlé, de nous rapprocher du reste du monde.

Isocel et Robert Aouad grâce à qui nous sommes «on line», Necotrans et David Elbez pour leur aide logistique internationale, L’Ambassade de France au Bénin et ses équipes tellement motivées, Ignace Tovidé et ses équipes pour avoir accepté de relever le défi de créer un musée à Ouidah, Le Novotel de Cotonou et Richard Robaix pour leur soutien renouvelé, La Sobemap et Monsieur Toleba.

Mecenes_0000_ORYX_ENERGIES_VERTICAL_CMYK copie
Mecenes_0001_Logo Sotheby's
Mecenes_0002_Logo SO.BE.MA.P
Mecenes_0003_Logo SCIL_original
Mecenes_0004_Logo Novotel
Mecenes_0005_Logo Necotrans_original
Mecenes_0006_Logo Isocel
Mecenes_0007_Logo Havas
Mecenes_0008_Logo Colas Afrique
Mecenes_0009_Logo BV Shipping(2) copie
Mecenes_Logo Amb.France
Mecenes_Logo-air-france